fbpx

Collecte de données et cartographies

Landfiles vous permet de collecter très simplement des données pour réaliser des illustrations et des cartographies. Voyons comment procéder.

 

  • Un outil de partage de l’information

Landfiles est un outil de mise en réseau qui vous permet de partager les observations du groupe et de capitaliser les infomations échangées.

 

  • Votre chaîne d’informations pour diffuser vos actualités

Sur chacun de vos groupes, vous avez la possibilité de créer vos chaînes d’informations et de diffuser des informations internes à votre organisation.

Landfiles met en visibilité haute vos actualités prioritaires, par l’émission de notifications push sur les téléphones de vos utilisateurs.

 

  • Synthétiser des données sous forme de cartographies

Utilisez Landfiles pour synthétiser les maladies et ravageurs observés par les membres de vos groupes. Pour cela, vos utilisateurs signalent simplement les observations dans Landfiles ; par exemple : « Pression mildiou forte », avec ou sans photo.

Vos mots clé sont détectés par Landfiles et restitués sous forme de cartographies, diffusées à votre groupe via votre chaîne d’information.

 

  • Collecter vos propres données

Confiez nous la collecte de données sur votre groupe, et facilitez vous la vie. Landfiles joue à la fois le rôle d’historisation des informations, à la ferme et à la parcelle, et de collecteur de données structurées.

Landfiles, c’est la puissance d’un outil intuitif qui vous permet d’augmenter la qualité de votre conseil aux agriculteurs.

 

  • Que faire pour démarrer ?

Créez votre groupe dans Landfiles, et invitez des utilisateurs. Contactez nous pour mettre en place le service de collecte de données et de cartographie.

 

 

Landfiles souhaite au monde agricole une année 2019 clémente !